Livraison

Pour vous offrir un café toujours frais, nous torréfions nos cafés 6 jours par semaine.

LIVRAISON AU CANADA

Pour les clients à la maison ou pour les clients commerciaux qui sont à l’extérieur de Montréal, le coût de la livraison est calculé en fonction de votre code postal, de la taille et du poids de la commande. Ce coût sera indiqué dans votre panier avant de procéder au paiement.

Votre commande est expédiée depuis notre atelier de torréfaction dans le quartier Villeray de Montréal. Nous utilisons plusieurs services de livraison (Poste Canada, Purolator, Boxknight…) pour nous assurer de vous offrir le prix le plus avantageux et un service de qualité.

En raison de la pandémie, nos délais de livraison sont présentement de 5 à 7 jours ouvrables. Il se pourrait que les commandes puissent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables selon votre situation géographique et le type de café choisi.

La majorité de nos commandes sont expédiées par Poste Canada avec leur option de livraison accélérée, mais ils ne peuvent pas garantir leur délai dans la situation actuelle.

LIVRAISON À L’INTERNATIONAL

Pour le moment, nous livrons seulement aux adresses canadiennes.

SUIVRE VOTRE COMMANDE

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un courriel contenant un numéro de repérage lorsque votre commande sera expédiée. Vous pourrez ainsi repérer votre commande sur le site de nos différents partenaires de livraison.

Si vous avez des questions sur notre politique d’expédition ou sur votre commande en cours, n’hésitez pas à nous contacter au cafe@sainthenri.ca

Contactez-nous

Des questions sur votre cafés, les équipement ou abonnements?


Notre équipe se fera un plaisir de vous y répondre.


Vous pouvez visiter notre section FAQ pour les questions les plus demandées.


Pour l'ouverture d'un compte commercial, bureau ou épicerie fines, visitez notre page Commercial pour remplir un formulaire.


Vous pouvez également nous contacter par courriel ou par téléphone: