Livraison
Pour vous offrir un café toujours frais, nous torréfions nos cafés sur demande du vendredi au lundi et nous les expédions chaque semaine.
Livraison au Canada
Pour les clients à la maison ou pour les clients commerciaux qui sont à l’extérieur de Montréal, le coût de la livraison est calculé en fonction de votre code postal, de la taille et du poids de la commande. Ce coût sera indiqué dans votre panier avant de procéder au paiement.
Votre commande est expédiée par Postes Canada, UPS ou Purolator depuis notre atelier de torréfaction dans le quartier Villeray de Montréal.
En raison de la pandémie, nos délais de livraison sont présentement de 5 à 7 jours ouvrables. Il se pourrait que les commandes puissent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables selon votre situation géographique et le type de café choisi.
La majorité de nos commandes sont expédiées par Poste Canada avec leur option de livraison accélérée, mais ils ne peuvent pas garantir leur délai dans la situation actuelle.
Livraison à l’international
Pour le moment, nous livrons seulement aux adresses canadiennes.
Suivre votre commande
Quel que que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un courriel contenant un numéro de repérage lorsque votre commande sera expédiée. Vous pourrez ainsi repérer votre commande sur le site de Postes Canada, de Purolator ou d’UPS.
Si vous avez des questions sur notre politique d’expédition ou sur votre commande en cours, n’hésitez pas à nous contacter au cafe@sainthenri.ca