Pour vous offrir un café toujours frais, nous torréfions nos cafés sur demande du samedi au mardi et nous expédions les commandes chaque jeudi.

 

Livraison au Canada

Saint-Henri offre la livraison gratuite pour les clients qui ont un compte commercial et qui sont situés à Montréal, pour un montant supérieur à 240$. Les clients commerciaux ou bureaux qui commandent pour un montant inférieur à 240$ peuvent venir chercher leur café le jeudi au 3632 Notre-Dame Ouest.

Pour les clients à la maison ou pour les clients commerciaux qui sont à l’extérieur de Montréal, le coût de la livraison est calculé en fonction de votre code postal, de la taille et du poids de la commande. Ce coût sera indiqué dans votre panier avant de procéder au paiement.

Votre commande est expédiée par Postes Canada, UPS ou Purolator depuis notre atelier de torréfaction dans le quartier Saint-Henri de Montréal.

Le délai de livraison varie entre 1 et 5 jours.

 

Livraison à l’international

Pour le moment Saint-Henri, livre seulement aux adresses canadiennes.

 

Suivre ma commande

Quelque que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un courriel contenant un numéro de repérage lorsque votre commande sera expédiée. Vous pourrez ainsi repérer votre commande sur le site de Postes Canada ou d’UPS.

Si vous avez des questions sur notre politique d’expédition des commandes, n’hésitez pas à nous contacter .