Signifly | FAQ

EST-CE POSSIBLE D’AVOIR DU CAFÉ MOULU?

Bien sûr! Il suffit de choisir l'option dans le menu déroulant au moment de choisir votre café.

OÙ PUIS-JE TROUVER LES SACS DE CAFÉ SAINT-HENRI?

Vous pouvez vous en procurer dans nos cafés.
Montréal -
Saint-Henri 3632 rue Notre-Dame O
Villeray 7335 rue du Mile End
Verdun 4150 rue Wellington
Quartier Latin 301-C1 rue Emery
Métro Square-Victoria-OACI
Marché Jean-Talon 260 rue Marché-du-Nord
Maesmi 3353 rue Masson
Québec -
849 Rue Saint-Joseph E


COMMENT CONSERVER MON CAFÉ ?

Dans un contenant hermétique, qui ne laisse passer ni l’air ni la lumière, à la température ambiante (sur le comptoir).

OÙ ONT LIEU LES COURS?

À Montréal, les cours sont donnés au Quartier Général, situé au 7335 rue du Mile-End et à Québec, ils sont donnés au Café Saint-Henri St-Roch, situé au 849 Saint-Joseph Est.

PUIS-JE SUSPENDRE MON ABONNEMENT PENDANT MES VACANCES?

Oui, juste nous aviser par courriel au cafe@sainthenri.ca. Veuillez noter que les abonnements partent au début de chaque mois, il est donc nécessaire de procéder assez d’avance

COMMENT FONCTIONNE LA LIVRAISON?

Pour toutes questions concernant la livraison, consultez notre page Livraison.

Contactez-nous

Des questions sur votre cafés, les équipement ou abonnements?


Notre équipe se fera un plaisir de vous y répondre.


Vous pouvez visiter notre section FAQ pour les questions les plus demandées.


Pour l'ouverture d'un compte commercial, bureau ou épicerie fines, visitez notre page Commercial pour remplir un formulaire.


Vous pouvez également nous contacter par courriel ou par téléphone: