Café Saint-Henri micro-torréfacteur ouvrira sous-peu un « micro-café » au centre-ville de Montréal.

Le microcafé, d’une taille de 125 pieds carrés, sera situé à même la station de métro Square Victoria - OACI, dans le Vieux-Montréal. Cette station, hyper bien située, offre de nombreuses connexions souterraines à des adresses populaires. C’est une superficie qui est légèrement plus grande qu’un kiosque, mais inférieure aux surfaces moyennes occupées habituellement par nos cafés.

L’objectif était de construire un véritable petit milieu de vie qui se démarquera par ses couleurs et sa vibrance tout en devenant un nouveau point de rencontre pour les usagers de la station et les travailleurs du coin. 

Le nouveau café offrira un concentré du meilleur de notre offre habituelle: tous les cafés de spécialités y seront servis, ainsi que l’offre complète de café en vrac et un menu restreint de prêt-à-manger axé sur la fraîcheur, sans oublier les viennoiseries artisanales de chez MÆSMi.

 

 

 

 

Une autre bonne nouvelle: une app mobile pour Saint-Henri

 

Application mobile

En préparation de cette ouverture, nous nous sommes affairés à développer une application mobile qui permettra aux usagers du métro et aux travailleurs de précommander et prépayer leurs cafés alors qu’ils seront en transit.

Une fois arrivés à la station de métro Square Victoria - OACI, leur café préféré les attendra, prêt à emporter et sans aucun délai supplémentaire ou file d’attente.

La nouvelle application mobile est disponible dès maintenant, à la fois sur l’App Store et sur Google Play.

Elle sera également disponible dans nos 7 autres succursales, ce qui augmentera l’efficacité du service dans l’ensemble de la chaîne. 

Une dernière surprise pour nos clients fidèles: l’application est gratuite et la première commande de café passée sur l’application mobile Café Saint-Henri sera offerte gratuitement (après la création d'un compte).